ÉQUIPE NEXT RETAIL DESIGN

Designers stratèges*
phygitaux

POUR UNE VISION OMNICANALE

ÉQUIPE NEXT RETAIL DESIGN

Designers stratèges*
de concepts
phygitaux

* Être designers stratèges, c’est utiliser les méthodes design pour bâtir et nourrir une stratégie concrète et opérationnelle.

* Être designers stratèges, c’est utiliser les méthodes design pour bâtir et nourrir une stratégie concrète et opérationnelle.

NOS EXPERTS

Un réseau de compétences "phygitales"

NEXT RETAIL DESIGN fédère une équipe d’experts, aux compétences complémentaires (sémiologie, marketing, planning stratégique, design, graphisme, merchandising, architecture, décoration, développement…), qui s’adapte et s’intègre à la structure client existante, pour un accompagnement sur la mission et dans le process de design d’espace commerçant à long terme.

Thibault

Fondateur
Fédérateur & Designer

Aymeric SEINGER

Reponsable e-stratégie

Lise

Responsable Retail & Merchandising

charlotte
Charlotte

Planneur Stratégique

Delphine

Architecte d'intérieur

Lena

Lena

Directrice Artistique

céline

Céline

Maquettiste exe

Cécile

Cécile

Designer d'espace

Marie

Graphiste & Web-designer

igor

Igor

Designer produit

Stephane

Expert Merchandising

Nicolas

Architecte

Thibault

Fondateur
Fédérateur & Designer

Aymeric SEINGER

Reponsable e-stratégie

Lise

Responsable Retail & Merchandising

charlotte
Charlotte

Planneur Stratégique

Delphine

Architecte d'intérieur

Lena

Lena

Directrice Artistique

céline

Céline

Maquettiste exe

Cécile

Cécile

Designer d'espace

Marie

Graphiste & Web-designer

igor

Igor

Designer produit

Stephane

Expert Merchandising

Nicolas

Architecte

SYNERGIE DES ÉCHANGES

Une marque / enseigne phygitale forte.

Avoir un réseau physique et une marque forte représentent un atout indéniable mais ne suffisent plus. A l’inverse, les stratégies basées à 100% sur une dynamique pure-player pourront, à l’avenir, représenter une faiblesse.
En effet, pour répondre à une attente forte d’une relation omnicanale de la part des consommateurs, et pour garder le fil de la relation, vos concepts se doivent de combiner de manière complémentaire et stratégique les différents canaux pour devenir physiques et digitaux.

Parmi les enjeux qui nous animent, nous pouvons citer la place de la technologie en magasin créant des espaces phygitaux, la capacité à proposer 100% de votre offre dans un espace physique réduit ou encore la mutation des espaces de vente vers des lieux de vie.
Aujourd’hui, le point de vente est un espace de service qui se doit être à forte présence humaine ; un espace de relation pour le client, le lieu de rencontre « réel » de la communauté des fans d’une marque.
projet groupe casino next retail design

NOS PARTENAIRES

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Intégrez le réseau et collaborons ensemble ! 

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