réalisations > douze, le garde bien manger
« La nouvelle halle alimentaire du XIIe, où nous questionnons les choses essentielles : la vie de quartier, le lien direct aux producteurs, le choix de bons produits accessibles à tous. »
Brief design :
Fédérer des savoir-faire de producteurs et artisans autour d’un projet commun de partage avec les clients.
Stratégie retail
Définir la raison d’être de l’entreprise :
Des hommes, des produits, des gestes
Sa promesse retail :
Le garde BIEN manger
Son identité :
Travail sur le nom, logotype et attributs graphiques venant renforcer l’expression du concept
Design retail
Design des espaces :
Organisation des espaces autour des circuits clients : restauration sur place ou à emporter et espace marché, architecture commerciale, ambiances, matériaux
Design des échanges :
Théatralisation des lieux, représentation des associés producteurs, style graphique et ton de voix, signalétique
Design de l’offre :
Merchandising et animation de l’offre
Réalisation
Suivi de fabrication
Suivi de réalisation chantier