Haribo

Traduire l’esprit jeune et festif de la marque en points de vente

réalisations > Haribo

Objectifs

Next Retail Design a imaginé et conçu un concept unique pour la célèbre marque de confiseries Haribo. Un défi de taille qui consistait à faire vivre l’univers exclusif d’Haribo dans un objectif de déploiement rapide sans nuire à ses clients GSA.

Un concept qui traduit la promesse de la marque, à travers l’utilisation des icônes intergénérationnelles de la marque comme fil rouge, de manière à entrer dans l’univers Haribo par un parcours client optimisé.

Résultats

Concept développé sur l’ensemble des outlets.

Missions

➔  Stratégie et objectif retail

➔  Évolution du concept

➔  Identité de marque et expression du concept

➔  Organisation globale de l’offre et du circuit client

➔  Design d’espace & de mobilier

➔  Identité visuelle

➔  Scénarisation de l’espace

➔  Merchandising de l’offre

➔  Accompagnement au déploiement et applications

 

Projet réalisé pour et avec l’Altavia Pallas

Devanture extérieur Haribo en 3D
Intérieur Haribo en 3D
Autres projets