Vins Marcon

Faire valoir les spécificités de l’offre des Vins Marcon

réalisations > Vins Marcon

Objectifs

Next Retail Design a été missionné par les Vins Marcon pour repenser leur positionnement. Ce concept permet aux Vins Marcon de passer d’une marque historiquement BtoB à une marque BtoB et BtoC.
Le positionnement, issu de l’histoire familiale, est affirmé de la baseline au logo et à la structure du magasin, tout comme dans les recommandations pour le site internet.

 

A travers ce concept, Next Retail Design étend la performance de marque par l’agrandissement de la cible et l’affirmation du savoir-faire signature.

Missions

➔  Création du concept

➔  Organisation globale de l’offre et du circuit clients

➔  Positionnement, identité visuelle et logo

➔  Design d’espace et du mobilier

➔  Scénarisation de l’espace

➔  Merchandising de l’offre

➔  Accompagnement au déploiement

➔  Normalisation du concept

Autres projets